En cette heureuse célébration du 49ᵉ anniversaire de l’Indépendance, le Président, les Membres élus et l’ensemble du personnel renouvellent leur engagement en faveur du développement économique, de l’entrepreneuriat, de l’unité et de la prospérité de notre pays, et adressent leurs meilleurs vœux à l’ensemble du peuple djiboutien.
Bonne fête de l’Indépendance à toutes et à tous.





